18 mai 2008

J'ai pas mon pareil


D.

Today at 10:30pm

non mais c'est bien ces je je je je je c'est de toute manière ce que je voulais entendre.

"personne me tue tant que je l'ai pas décidé"
"127$ le baril, c'est un cadeau des marchés pour la sagesse des hommes"

en ce moment je bade, je sais plus écrire, je songe même à supprimer mon roman. et puis je rentre bientôt en france et c'est la pire chose qui puisse m'arriver. j'ai pleuré la tête sur mon bureau un soir en rentrant bourré de soirée.

comment ça presque amoureuse? tu vas où à la campagne? je me suis fait une liste des cinq pays à voir et revoir en premier dans les prochaines années :

norvège
inde
US
kirghizistan
cameroun

cette photo est belle oui. t'es belle dessus. triste et noire, possible, mais sur cette photo y a qqch de fort, un trait de caractère, qqch comme ça.
tu vas toujours à l'île de batz? on peut pas être triste là-bas.

j'ai embrassé une danoise le week-end dernier, ça m'a fait du bien, psychologiquement, affectueusement aussi. j'ai refusé que ma semi-meuf vienne dormir chez moi vendredi soir. j'ai été con, et méchant.

je pars en norvège, olso, puis bodø, puis tromsø. c'est au-delà du cercle polaire, mon premier vrai voyage. i'm looking forward to it.

je t'embrasse fort,

D.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Dimitri, ça va pas du tout. WOpopop ressaisis-toi mec.
One shot et c'est reparti.

Dim. a dit…

Non mais en fait je pense pas que ce post soit si négatif que ça.

Anonyme a dit…

Perso, il me fout le cafard.

Dim. a dit…

mais non nico me dit pareil mais regarde bien :

- le titre "j'ai pas mon pareil"

- je dis que je veux aller en norvège, et j'annonce ensuite que j'y vais. en clair ce que je décide de le faire je le fais donc les événements s'emboitent et l'autoroute vers le futur n'a jamais eu autant de largeur.


VOILÀ!

Guill@ume a dit…

Le mec qui a glissé qu'il avait un roman, comme ça, sous le coude ; fais péter ça sac à frappe !

Dim. a dit…

mec n'oublions pas que ce post est fictif hein...

mais on parlera de tout ça en septembre quoi :s

Guill@ume a dit…

Septembre en attendant.

Anonyme a dit…

jsuis un mannequin en plastique avec des boûts de vie collés à la peau

Dim. a dit…

pas bête ça tiens.
depuis la lecture de ce dernier comm' j'ai un peu repensé la conception et le principe même de mon blog.