27 mai 2008

Faut qu'on s'alourdisse


Climat
- paysages / populations

Travail
- études / écriture / soirées / filles

Religion
- Dieu / humilité / introspection


office : 100kr
bike : 100kr
phone : 100kr

se battre.
l'île.
s'y battre.
avec ce qu'on aime.


=>
Pernille !


hue clameur
cringe blottir

SKANDINAVIEN JEG ELSKER DIG


"Mec on risque très fortement, tous les analystes s'accordent à le dire, de rentrer dans la légende, sans toquer à la porte, en essuyant même pas nos pieds sur la paillasse" (Nicolas)


Les dieux me transportent.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

jacques jacques jacques jacques.
Sons of your sons, opa sur ta friterie. Barraque à frite over the road. clostro comme une équation à 44 inconnues

Guill@ume a dit…

Nan mais les gars vous avez craqué votre slip là.

Dim. a dit…

petit rappel :
les photos je les ai pas prises sur un google image ou sur n'importe quel site crasseux de touriste en mal d'ailleurs. non je suis allé les pêcher moi-même, sur place (là où t'iras probablement jamais si tu passes pas ds notre camp). ce que tu vois toi lecteur, c'est la réalité, celle que j'ai expérimenté pour toi, pour moi. Lis mon blog, tu vivras la vraie vie. Et oublie tes bouquins. La littérature c'est du passé.

"aucun lien avec l'extérieur, le monde, l'Occident, l'Orient, tt ça ne veut rien dire. + colonisation, pouvoir venu d'ailleurs ; absurde"

Paco les-bons-tuyaux a dit…

Mec faut que je te dise, j'adore ce que tu fais, ok c'est nul mais au moins ça vient du cœur.

Je t'encourage à passer sur mon blog, dis moi ce que t'en penses, un blog sur la mode, analyste de tendance, plutôt tendancieux.
La mode tel que je la perçois, urbaine, pratique, sans tabous commerciaux, sans spéculation et avec du recul.

http://lelavelingeintelligent.blogspot.com

Paco Les Bons Tuyaux

Paco les-bons-tuyaux a dit…

Re:
Mais fait donc, du moment qu'il n'est pas question de se jouer hype et de montrer que t'es au beurre avec le physio ...
Moi j'aime les 90's et les années 80 pour de vrais, c'est pas juste une tendance.

On se croisera sans doute au été d'amour, j'y serais pas pour la première, enfin je pense pas - si le cœur m'en dit- lâcher 20e c'est dur ma foi.

Continue ton blog mec il est sincèrement bon, et j'adore toutes tes photos.
/ vive les blogs auto-produits ( les visuels de mon blog aussi sont de moi )
peace up

Paco les-bons-tuyaux a dit…

ça marche pour le code couleur, reste à le déterminer prochainement.
J'ignorais que tu écrivais pour Brain, respect j'aime beaucoup ce mag.

lelavelingeintelligent.blogspot