J’entends des lycéens de bonne foi avec Mai 68 dans les pupilles et dans le cul qui braillent « Soyons réalistes demandons l’impossible » et qu’ont pas compris qu’être réaliste aujourd’hui c’est pas demander l’impossible, parce qu’il viendra pas si tu restes dans ton canapé à écouter Damien Saez ; l’Impossible tu prends ton teaucou, tu te lèves tu vas le débusquer quitte à agresser sur le parcours, et tu le ramènes en le tirant par les cheveux.
Mai 68 on en n’a plus rien à branler tout simplement parce que c’est dans le passé et qu’on a les yeux cloués sur Demain et sur ce qu’il y a après. ¾ des Français considèrent que leurs chiards réussiront moins qu’eux mais que mes parents soient prévenus il est fort probable que je réussisse encore plus qu’eux. Aller encore plus loin.
Quand j’entends quelqu’un me dire qu’il a peur de l’avenir je lui rétorque sans attendre que pour ma part c’est l’avenir qu’a peur de moi. L’Avenir balise parce qu’il me voit grossir dans son rétroviseur. Et c’est quand plus de gens penseront la même chose qu’on aura fait un putain de pas.
4 commentaires:
woooooooow le post...l'avenir c'est un truc pour Madame Irma, moi c'est le présent que je défonce
suggestion d'accompagnement
kery james - banlieusards
Ce clip est très bien.
Pas genre ce clip est énorme ou ce clip est sympa ou ce clip est bien fait, non il est vraiment très bien.
Coline t'apporte tlmt à ce blog indirectement que je crois qu'il faut qu'on réfléchisse à bosser ensemble !
Nice poisson d'avril, j'ai presque cru.
Enregistrer un commentaire